![]() ![]() ![]() bref: -montée la haut -j'veux qu'on baise sur ma tombe (version live) -Céleste -Jeune et con (acoustique, pas forcement triste, mais bien) -St petersbourg -A ton nom ... et tellement d'autres ![]() Sinon pour en rajouter, y'a presque tout le repertoire de Dire Straits ( ![]() Lonely Day de System, Stop crying your heart out d'Oasis, la BO d'Eternal Sunshine ( ![]() Scarlet Rose d'Edguy, Message Personnel de Francoise Hardy ( ![]() ![]() ![]() Hallelujah de Jeff Buckley, pas mal de Coldplay et Radiohead, Dans 150 ans de Raphael, A ton etoile, Ces gens la de Noir Desir, Demain de Ridan, She's the one de Robbie Williams, In transe, Holiday, You and I, Still Loving You des Scorpions, Gently de Slipknot, certaines de Dishwalla comme Today, Tonight, Here Without You des 3 Doors Down, ... plein ![]() ![]() [edit: pour Saez, y'a aussi Les Condamnes, Il y a ton sourire, Pefect wolrd, Petit prince, So gorgeous... ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() -rien au monde renaud -mistral gagnant opeth -benighted (pas super triste non plus mais le rythme est nickel) saez -jours étranges sopor aeternus -may i kiss your wound (chanson avec un seul riff durant toute la chanson en fait ça dure 7 min et l'gars se plains...tu peux faire pareil mais avec tes propres laintes) Cky -close yet for james blunt -cry Sinon tu peux toujours faire des p'tits riff tristounets... ![]() apocalyptica- bittersweet et pas mal d'autres... metallica- orion,tha call of ktulu,fade to black... estatic fear- toutes dont chapter four tristania- a sequel of decay stratovarius- greensleeves,forever,keep the flame,papillion,mother gaia... megadeth- promises,died dead enough... pantera- planet caravan nightwish- beauty of the beast,dead boy's poem,away,swan heart... children of bodom- downfall et encore des tas -Stirb nicht vor mir de Rammstein -Where is my mind de Pixies -Behind blue eyes de Limp Bizkit et d'autre encore ! ![]() c'est la musique de last days ... elle est ... enfin je sais pas si on peut dire triste ... c'est pas vraiment le genre de tears in heaven (ah ben tiens voilà) mais moi elle me déprime ![]() Il y a déjà plusieurs sujets là-dessus,dont celui-là : http://www.partoch.com/forum/post_95885.html Bonne journée ! ![]() ![]() ![]() Bon, bon, ça va je sors !!! Je suis sorti !!!! Free Chet. ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, beaucoup, triste, bonjour, voila, recherche, chanson, relativement, pertoire
+