Pour moi perso, j'aime, pas tout mais beaucoup de choses, par exemple les debuts de suprème NTM avec "le monde de demain", c'était énorme, même si j'ai decroché de Ntm plus tard, pour revenir sur un post récent, beaucoup se plaignent de l'importance de plus en plus grande du rap dans la zique de Linkin-Park, et bien moi, l'album "Collision course" avec Jay-Z est surement le meilleur album des Linkin Park (je sais je vais me faire taper dessus mais j'assume) dans la même tranche d'age, Sum41 acommis un duo avec Ludacris "Get back" qui est une pure bombe rock (et oui)...
Pour moi , la musique est la meilleure quand elle s'ouvre et qu'elle teste, exemple, mélange rock/rap, ecoutez l'album "Judgment Knights" et pour le mélange rock/techno, ecoutez la Bo du Film "Spawn"(le film est une daube mais la zique est géniale).
Comme je l'ai dit dans un autre post, je n'aime pas les jugements à l'emporte-pièce du style "------- c'est de la merde", parce que tout le monde écoute et aime la merde de quelqu'un d'autre...