j'aimerais savoir si on peut installer un micro sur sa gratte , en gros passer d'une accoustique à une électro???si oui c'est pas un peu cher???jparle pas de l'installation mais du matos et si c pas un peu délicat de le faire ![]() ![]()
tu peux mettre un micro rosace, ça coute pas très cher
merci !
![]() ![]() Bravo pour l'ensemble du forum, on y est bien !!
Pour ma part, j'ai toujours utilisé la bonne vieille méthode roots : un bon vieux micro dynamique à membrane devant la rosace. Au niveau du son, tu ne peux pas trouver mieux ! En revanche, tu ne peux pas bouger... Que pensez-vous de ce micro? Micro pour guitare Micro GM80 pour guitare avec réglage de volume et pince de fixation, cordon de raccordement de 1.5 m équipé d'un jack 6.35 mâle mono coudé. Prix: 18.40€ ttc http://www.gotronic.fr/audio-opt/05436-opt.jpg C'est pas cher mais vous croyez que ca fait un son potable? (Ca vient de chez GoTronic.fr Tu risques surtout du souffle et des craquements. J'ai un Seymour Woody (le humbucker) que j'utilise sur ma 12 cordes en complément du piézo. Là on commence à avoir quelque chose de correct. ![]() ![]() ![]() ![]() marrrchiii!!!!! ![]() ![]() yen a qu'on peut enlever et remettre après je crois... ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : installation, accoustique, peu, micro, aimerais, savoir, installer, gratte, gros
+