T'inquiètes pas pour mes chevilles : je mets des bas de contention !
Et si je ressemble à Clapton sur la photo, c'est cool, ça veut dire que le plus dur est fait ! Il ne me reste plus qu'à savoir jouer comme lui !
Sinon, tu dis qu'en plus je sens bon ? C'est normal, comme toutes les vraies stars, je ne transpire pas et je ne vais jamais oux ouatères !
Bon, sinon, plus sérieusement, tu trouves que je fais de la pub pour Vox ? Je n'ai pourtant pas le moindre Vox à la maison ! Celà dit, il faut reconnaître que l'AC30 est une tuerie ! Quant à la série des Valvetronix, je trouve que ce sont actuellement les meilleurs amplis de leur catégorie : pas encore au niveau du tout lampe, mais un bon cran au dessus du commun des amplis à transistors...
Quant à Washburn, il est vrai que j'en ai 2 à la maison, aussi j'aurai plus de mal à argumenter ma neutralité... Mais pourtant, je ne connais pas beaucoup d'autres marques qui proposent un tel rapport qualité/prix, que ce soit pour des grattes destinées aux débutants, ou pour des grattes très haut de gamme ! Cela dit, je te promets que si un jour ils se mettent à faire de sales guitares, je serai le premier à le dire !