![]() Mais je pense que Zelda Twilight Princesse le détroneras (enfin un bon jeu ) ![]() ![]() et bien entendu Half life 1 et 2 et counter strike source gta ![]() ![]() ![]() moi je dit que c'est toute la série des finalfantasy ils sont tous géniaux ,extra, incroyablement bien ...enfin vous comprenez quoi lol (enfin un topic qui parle de mon futur métier ![]() ![]() sur ordi je dirai... en ce moment track mania nation (un super jeu online gratuit) je flash aussi sur half life 2, call of duty 2 et un super jeu de role: Sacred j'ai acheté Painkiller d'occase mais sa a l'air completement naze (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]()
j'ai aucun jeu
![]() ![]() Un ptit lien, 19/20 sur jeux videos.com quand même mouhaha http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001948_test.htm mais j'y jou plus trop..... ![]()
ah ok
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zelda, bon, jeu, enfin, troneras, princesse, twilight, pense, tout
+