http://www.themusicfarm.com/product_template.php?product_id=303 J AI DEMANDEZ L ANNULATIONS DE L ACHAT ET DEPUIS LE VENDEUR DU SITE NE ME REPOND PLUS PITIEZ AIDEZ MOI
J AI ACHETER CETET GUITARE Dans le pire des cas, tu n'ouvres pas le colis et tu le retournes à l'expéditeur... bien que le procédé soit assez moyennement correct... Par contre, tu as posté 3 fois le même topic : tu pourrais peut-être effacer les 2 autres ? ils sont a combien les FDP ? (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]() Normalement, avec une annulation de commande, si la gratte est pas partie, ca ira .. sinon, je crois que tu vas devoir les payer quand même !! Parce que si c'est US, tu risque de l'avoir dans le dos bien profond ... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, aidez, pitiez, ets, urgentissimes, acheter, cetet, guitare, www
+