![]() C'est une Squier, quoi... A essayer... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif elles sont pas mal les telecaster, pour des bas de gamme... à mon avis bon rapport qualité prix. bien sûr rien à voir avec une grande guitare. Pascal,
http://www.buddyride.net
j'avais tester une squier tele hs et je doit dire que elle sonnais vraiment bien. Et quand on voit la qualité d'une
dreamslayer a écrit : j'avais tester une squier tele hs et je doit dire que elle sonnais vraiment bien. Et quand on voit la qualité d'une 51, squier remonte dans mon estime. Le fait est que, mis à part les modèles Affinity, je trouve qu'ils sont tout de même en progrès... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() ![]() ![]() ![]() peace ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : graphic, telecaster, obey, original, vient, couvrir, guitare, collage, micro
+