Sangle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est un peu bête comme truc mais bon... Voila, je viens de déchirer ma sangle de guitare, donc je veux m'en acheter une autre, ce qui est logique... Mais je recherche un type de modèle précis de sangle. Je les voudrai fine et pas aussi large que les classiques. Si quelqu'un sait où en trouver ou connait un bon magasin qui vend pas mal de sangle, j'aurai besoin d'une adresse svp, merci !! icon_cheesygrin

P.S. : Magasin en région parisienne, merci icon_redface

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
ben si tu es en région parisienne..... tu dois avoir pas mal de magazins , va te renseigner à ton revendeur préféré et s'il il n'en a pas! il poura te guider!

bump

LOL merci, mais j'ai déjà demandé à mon revendeur du coin... Il ne m'a pas vraiment renseigné, mais plutôt chercher me vendre ses sangles fender bravo lol! Donc bon... Mais merci quand même de ta réponse wink Si quelqu'un à des adresses pour moi, c'est toujour ouvert! icon_cheesygrin

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
sur le net avec goggle tu as rien trouvé???
et apres tu vas voir la liste des revendeurs!....

Bah si j'ai déjà cherché sur google. Mais j'ai pas trouvé ce qu'il faillait. Et puis bon acheter des trucs sur internet c'est pas trop mon truc. Surtout quand c'est sur eBAY ou les sites comme ça.

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
erf! ..... t'inquiete , moi non plus!
et sur tes magazines de grat , ou sur les catalogues de grat qu'ils sortent de temps en temps!?
sinon à part tout ça je vois pas!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
Et bien, fais la faire ta sangle,
tu prepare un beau dessin,
tu dois bien avoir dans ta ville,
un fabricant de vetements en cuir,
de ceintures, ou de bracelets
ou je ne sais quoi...
tu lui expliques gentiment,
je pense pas que le mec t'assassine pour autant...

au moins tu verras pas la même chez leclerc...

ou alors, t'en fait une avec une sangle ou une ceinture,
et un coup de machine à coudre...

moi, j'en avais fait une, avec une espece de sangle kaki (beurk)
solide et gratos, je l'ai encore, mais au placard.

ha là là,
pas simple d'innover!

Ah ouai je n'y avais pas pensé!!!!! Merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire. Merci merci merci!!!!!!!! bravo

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sangle, guitare, merci, bon, magasin, les, mod, type, recherche

+