mais en conseil à te donner : tu vas voir dans la partie débutants (en haut de page) et tu essaie de comprendre ca que tu peux...et surtout de l'appliquer...après nous sommes à ton service... vive nous !
Sans entrainement tu n'arriveras à rien ![]() Bonne chance et courage ca en vaut vraiment la peine ![]() Bonne gratte, Free Chet. ![]() -Guitar Pro ( le plus dévellopé ) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12714-guitar-pro.html -TablEdit : http://www.tabledit.com/download/downlo_f.shtml Il en existe beaucoup d'autres mais ceux-çi suffiront amplement. Ces logiciels sont des demos, pour se les aquérir en version complete il faut payer. Prends-tu des cours ? Si la réponse est non je te conseille fortement d'en prendre c'est le meilleur moyen de progresser, surtout si tu veux être en école de musique c'est très bien pour trouver d'autres musiciens et pouvoir jouer avec eux, c'est très important de jouer en groupe aussi. Le plaisir est meilleur a plusieurs ![]() Bonne continuation a toi ! A+ en fait je vais prendre des cours j'ai vraiment galéré pour trouver un prof mais c'est bon et je commence mercredi ca va etre la premiere dois que je touche a une guitare .... lol je me languis mais a mon avis ca va etre un massacre lol voila je vous raconterais comment ca c'est passé en fait je vais prendre des cours j'ai vraiment galéré pour trouver un prof mais c'est bon et je commence mercredi ca va etre la premiere dois que je touche a une guitare .... lol je me languis mais a mon avis ca va etre un massacre lol voila je vous raconterais comment ca c'est passé Mais, plus que de chance, c'est de courage que tu vas avoir besoin et de patience !!! Alllleeeeeezzz !!! Bonne gratte !! ![]() Free Chet. j'aime vraiment bien l'ambiance ici ! je me répet mais ça fait du bien de discuter avec des musicos! ++ ![]() Alors acharne toi, vraiment très important s'acharner comme un teubé. ![]() ça craint un peu! ![]() ![]() Sauf que moi je n'ai pas trouver de prof... mais bon je vais continuée a chercher!!! Tou le monde la un peu dit ici mais j'aime vraiment trop c simpa de pouvoir dscuter!!! ![]() have fun kimooo
bonjour. je suis debutante a la guitare (cela fait seulement 5 mois que j'en fait) . j'ai un prof de guitare mais j'ai l'impression de ne pas avancer assez vite et de ne pas beaucoup progresser.
Oui c'est normal !!! c'est très court 5 mois !! Courage tu y arriveras !! ![]() Free Chet. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : conseils, voila, des, enfin, commence, guitare, voulais, savoir, cherche
+