(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Korina est une espèce d'acajou. Il pousse en Afrique, est rare et sa sonorité acoustique est excellente. Il a plutot une teinte claire. Son autre nom est : limba. ![]() ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif http://www.luthimate.fr/index.php?cPath=60_1012 c'est la main d'oeuvre et le travail qui coutent cher! come les pédales! (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif corey-le-bourrin a écrit : en fait le bois n'est pas tres cher (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif
Non, pas seulement:
mais franchement vous vous voyez avec une guitare en aglo! mdr ![]() un truc de fou (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif corey-le-bourrin a écrit : comme la danelectro dont parlait dreamslayer!!! Ah oui... Chez Danelectro, c'est carrément de l'isorel !!! Et le pire, c'est que ça sonne ! Bizarrement, certes, mais ça sonne, et ça ne manque pas de caractère ! Bon, par contre, niveau sustain, la Les Paul a encore de beaux jours debvant elle. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : korina, dire, veut, question, petite, eune, just
+