Je suis tombé sur une vidéo sur le net qui montrait un gars en train de jouer un morceaux d' ukulele ( j'esper que je prononce bien), la petite guitare hawaienne, et j'ai été soufflé !! malheureusement, je n'ai pa pu avoir le titre de la chanson mais au début de la video il dit qu'elle est de George Harrison! je me suis renseigné apres et j'ai appris que harrison etait tres bon avec l'ukulele. Connaissez vous de grandes chansons qu'il a composé a l'ukulele?? je veux vraiment retrouvé le titre de cette musique mais je ne sais pa comment faire !!! Il s agit de Jake shimabukuro....un génie du ukulele.....tu peu TOUS telecharger de lui c un ouf !!! ![]() ![]()
pour le ukulele voici aussi un lien qui tue !
Le titre est "While My Guitar Gently Weeps". Ce mec est d'enfer !!! ![]() Free Chet. ça coute cher un ukulélé? ![]() ![]()
moi j'ai la vidéo!! (pour ceux qui l'aurai pas vue)
guillou a écrit : Salut, ![]() ![]() ![]() ![]() Elle tabasse cette chanson! Sinon david ton avatar il me fait peur... ![]() ![]() j'ai lu ton post, moi perso g un ukulélé Aria ke g payé 60€ mais il a vraiment un très joli son et c'est vrai que Israel Kamakawiwo'ole c'est vraiment très sympa mais Somewhere over the rainbow c vraiment un classique, il y en beaucoup d'autre allez voir sur http://www.ukulele.nl il y a des parts avec des playback et il y en a deux de kamakwiwo'ole vraiment très sympa. Amusez-vous bien :) |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ukulele, titre, harrison, faire, avoir, malheureusement, souffl, hawaienne, guitare
+