le but est de raconter le rêve que vous avez fait la nuit dernière (en apportant évidemment toute la touche humoristique et fantastique) voila ... Je vous laisse commencer . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ********** ![]() ![]() ![]() ************************ ![]() ![]() ************************************ ![]() ![]() et puis après************************************************************ ![]() ********************************************** (autocensure ![]() ![]() vive nous !
Vite denis on gagne a la passe a 10 ! Vive les Verts !!!!!!!
allez quoi,on se bouge ! ![]() ![]() mon rêve c'était qu'en fait je jouais dans un goupe bizarre qui s'appellait les Saucisses -Mergez et puis qu'on avait un succès collosal avec notre tube "Knacki- BAlls" Quand je me suis réveiller j' ai pris conscience que j' avais fait une overdose de barbecue... Voila ![]() alors je l'ai écrite, et je l'ai appelée yesterday ah non, c'était pas moi, ça Sinon je rêve tout le temps... Alors je risque de poster pas mal... RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476 Jeu de la Musique Ultime,y'a que ca d'vrai !!! ![]() ![]() ![]() y'a pas trés longtemps j'ai eu exactement le meme reve avec la meme copine sauf que la elle m'etouffait avec son oreiller bizarre... ![]() (...) ![]() je suis avec ma copine... toutes la journée puis la ******************************************* avec************************ et******************* pioufff elle est violent je ressort toujours avec des griffure dans le dos... ![]() Citation : alors mes reve... on appelle pas sa reve.... mais fantasme ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commencer, alors, encore, jeu, etre, marrant, but, raconter, avez
+