je viens tout juste de m'acheter une folk mais comme c'était une d'expo je dois changer les cordes or je ne sais pas comment cela se passe surtout au niveau des chevilles? comment sort t on les cordes des chevilles....? Merci d'avance Anthony http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,132,Changer+une+corde+de+guitare+acou... G sorti les chevilles avec une pince plate et surprise un bout de la cheville et coincé dedans! je refai de même pour la suivante et ossi cassé! est-ce moi qui lé casse ou alors elle devrai etre plus résistante que ça? Merci d'avance! ![]() Je pense que tu ne dois pas les extraire bien droit, comme c'est du plastique assez fragile... Ne t'inquiète pas, ça peut arriver et il y en a en stock dans tous les magasins de zique. Je te conseilles tout de même d'investir dans une manivelle Dunlop (ou d'autres marques!) qui sert à enrouler plus rapidement les cordes, mais aussi à retirer les chevilles sans les casser ni rien abimer! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, cordes, folk, chevilles, des, les, changer, bonjour, viens
+