Arnaud_bollue@hotmail.com . Si vous pouviez faire un simple éffor pour ne pas passer à côté de ce groupe qui est pour moi très bon dans son genre . Bien à vous . DJ brava
voilà vu qu'àparament personne ne conait ce grope je vais éssayer de vous le faire découvrir en ouvrant ce topic je trouve ce groupe génial tout simplement je ne sais pas si j'ai bons goûts mais je suis fan des doors, de nirvana, de oasis ,u2 ,3 doors down et d'hendrix ce qui me laisse sur le sentiment que nous avons à peu près les même sur ce site .Donc fait moi confiance si vous en avez envie .Je mes toutes mes zics du slade à dispo à l'adresse suivante (oui msn je trouve cela beaucoups plus simple ) ![]() mais si on connais "SLADE " on étais meme des grands fans ,de noddy holder et sa bande dave hill, don powell a je me souvient plus du batteur mais il y a deja tellement longtemps de memoire , goodby t jane , cum feel the noise,mama weer crasy now, toute une epoque manque plus que "the sweet" ""susi quatro "" the rubettes nan pas eux pas les rubettes ![]() ![]() ![]() Citation : manque plus que "the sweet" ""susi quatro "" T'as oublié Gary Glitter, cc35 !!!! ![]() C'est vrai que ça peut paraitre "ringard" de nos jours, mais faut reconnaitre qu'à l'époque, c'etait quand même du rock bien "pêchu"!! Peut-être l'équivalent des actuels GreenDay and co... Allez...et "can the can"!!!! Marc et un autre qui me tien coeur "T.REX" et de temps a autre on entend sous fond de reportage ou de film le fameux rock n roll de glitter et puis le cosmic danser de t.rex ![]() ![]() ![]() Pourtant, c'est pas faute de les avoir écouté à l'époque... ![]() Marc ![]() ![]() ![]() Marc A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slade : Discographie Slade - Tee Shirt Slade - Poster Slade |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLADE, slade, groupe, trouve, simple, doors, faire, moi, sais
+