http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=699 Prix : 214 € Evidement le vendeur ma dit qu' elle ét trés bien , mais je voulais savoir votre avis car j'avais pensé a une yamaha pacifica mais leur 1ere sont a 439 €... et moi je peu pa dépassé les 250 € ! Dites moi ce que vs en penser , c pour un débutant qui a eu un cou de coeur ! Merci d'avance . Let's go ![]() mais c'est sûr qu'au bout d'un moment faudra penser a renouveler l'matos ![]() Aprés a toi de voir le juste milieu entre le prix que tu peux mettre et le temps quelle va te servir . Moi j'avais aussi opté pour une squier ,perso c'était vraiment le bas de gamme , une Affinity Strat., elle m'a quand même servi 3ans (les mecaniques ne tenait plus du tout, le temps que j'l'accorde falait deja recommencer ![]() ![]() bon voila , sinon il y a deja plein de post sur les grattes pour debuter . A+ , et n'oublie pas la vie est une fête ! ![]() Encore merci d'avance Celà dit, cette guitare est très suffisante pour te permettre de débuter et de progresser, et de te faire plaisir quelques années ! La configuration micros est très polyvalente et te permettra de toucher à de nombreux styles. Bref, ce n'est pas une strat US, bien sûr, mais ce n'est pas une pelle non plus. Alors si elle te plait, il n'y a pas de problème majeur... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]()
http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=...
Oui Sqieur c'est assezbien pour débuter, mais les Pacifica Yamaha commence bien plus bas en prix que tu ne le crois :
Perso, je préfère Yamaha mais bon chacun fait comme il veut ... J'ai eu la meme guitare a noel en bleu metal,elle est tres jolie mais elle frise beaucoup,a vrai dire au debut elle m'a un peu degouté,j'ai du faire faire un petit reglage au magasin pour qu'elle soit jouable,sinon a part ca elle bien.voila mon avis;ciao poulpinaz a écrit : SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=pacifica&x=0&y=0&LIMIT_WAGR_STR=GIGE&LIMIT_WAGR=on D'accord avec le Poulpe : le standard de qualité des Yamaha Pacifica est supérieur à celui de ces Squier... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, let, elle, dit, vendeur, evidement, prix, art, desart
+