je suis aller voir sur le site de Vox et l'ampli a l'air sympa mais je me demander si il n'était pas trop compliqué d'utilisation pour un débutant qui n'a jamais utiliser d'ampli? parce que quand je vois ça ![]() ![]() ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif mais ça va vite ! A+ 7ender ![]() C'est comme tout, il faut un peu de pratique, mais on s'y met vite. Et c'est un chouette ampli ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() Citation : C'est comme tout, il faut un peu de pratique, mais on s'y met vite. Et c'est un chouette ampli ! Citation : mais ça va vite ! ok merci les gars! ![]() Citation : il coute combien cet ampli? ici: http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+VOX+AD15VT+-+15W++%27%27A+MODELISATION%27... il coute 204€ ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, butant, avoir, topic, comment, choisir, guitare, lectrique, tait
+