Voilà, je cherche les partitions d'une chanson de Ben harper intitulée "I love her" ainsi que celles de "gateway" de Stabilo Boss, mais celle-ci restent introuvables !!! Je voulais savoir si l'un des membres de ce site l'avait dans son stock de tabs... si oui faites-moi signe ![]() ! merci a tous ! ! à bientot ... au pire si vraiment tu trouve pas ...... envoi les et on vera ce qu'on peu faire ! ![]() Tu pourrais me donner une partie des paroles ou quelque chose??? Euhh.. mais je voulais te dire que je reconnais pas sa voix dans cette chanson et que il ya que du piano comme instrument lool ! ! ![]() voilà le lien ou tu poura la telecharger http://www.megaupload.com/?d=B2NGX7P6 Tiens moi au courant mercii ![]() ![]() ![]() "the drugs don't work" est une chanson du groupe The Verve que Ben Harper a repris ensuite ![]() tu peux donc essayer de chercher à The Verve ou alors sur www.911tabs.com ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bientot, gateway, celles, ainsi, her, love, intitul, stabilo, harper
+