fiche constructeur: http://www.total-music.fr/produit.asp?id=584180&Marque=Whale pas de photo desolé je n'en ai pas troubé sur le net. Alors? Est ce un bon achat? Ou plutot, je les connais à travers les complements et les superlatifs qui leur sont attribués dans les catalogues Total-Musique. Mais comme ils en sont distributeurs exclusifs pour la France, on peut ne pas les croire sur parole... Ca reste donc à voir, et j'aimerais avoir l'occase de voir par moi-même ce que ça vaut, mais pour le moment, je n'en sais pas plus. Par contre, sur le descriptif de cette guitare, il n'est pas précisé si la table en Epicea est massive ou non. Et quand ce n'est pas précisé, il s'agit bien souvent de plaqué... Aussi, je m'orienterais plus volontiers vers une Cort E70, moins chère (140 à 150 €), qui présente un rapport qualité/prix assez exceptionnel et qui, elle, est dotée d'une table massive... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() en electro, par experience, achetes du bon matos; sinon, non electro. Cort c'est bien mieux en entrée de gammes. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Whale, whale, votre, avis, voil, voulais, savoir, pensiez, joli
+