problème d'accord....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bast65

8 messages
Bonjours. Vous allez me trouver ridicul mais j'ai un problème avec Bb! icon_redface
Je ne sais pas le jouer et il est sur 40% des partitions.
Merci! smile (JE SUIS DEBUTANT)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut tu peux le jouer comme ca X13331 et 688766 voila icon_cheesygrin

bast65

8 messages
merci mais je comprend pas.....X13331??? c'est du chinois pour moi icon_redface

je ne c'est pa lire les tabatures...
merci

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors on va prendre l'accord 688766 donc faut que tu ailles a la 6eme case corde de mi grave , 8eme case corde de la, 8 eme case corde de re,7eme case corde de sol, 6eme case corde de si et 6eme case corde de mi aigu pour cet accord faut faire un barré a la 6eme case
X veut dire que l'on ne joue pas la corde donc X13331 on ne jouera pas la corde de mi grave

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
le x c'est le mi grace que tu joue pas.
le 1 c'est la La ou tu pose l'index sur la 1ère case (en barré)
les 3 c'est les cordes Ré, sol et si ou tu appuies sur la troisième case avec les autres doigts
et le dernier 1 c'est la mi aigu (que tu appuie avec le même index en barré que la corde La)

nb un barré c'est quand tu mets ton doigt en travers de ton manche pour appuyer plusieurs cordes (sur la même case)
vaouaalaa

feelin' blue
bast65

8 messages
icon_cheesygrin merci la j'y arrive. tu peus me l'expliquer X13331 stp icon_redface

merci maitre

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est le meme principe donc X tu ne joues pas la corde mi grave , 1ere case corde de la , 3eme case corde de la, de re, de sol et 1ere case corde de mi aigu pareil faut faire un barré a la 1ere case ( cet accord n'est pas evident a faire)

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, debutant, merci, partitions, des, jouer, sais, ridicul, trouver

+