surtout je pense que pour la musique faut pas stresser ! ... ça part et partira toujours d'une bonne intention....
si tu convien pas ! et si les personne que tu rencontre te conviene pas ! c'est juste que c'est pas le bon moment , pas le bon lieu ou pas les bonne personnes ! mais pas que tu n'es pas à la hauteur !
balance un guitariste de métal dans un groupe de blues .... le mec a un tres bon niveau mais il joue pas de blues ..... il s'est présenté en pensant que peut-etre ! ...... ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas à la hauteur ! c'est juste que ce n'est pas son style ! .....
apres il y a l'age, la mentalité , le niveau de culture , le niveau musical! ....etc... mdr
ex : depuis juin dernier mon batteur et moi , le top en rock et heavy prog..... ma couz arrive au chant ! ..... crannberies , compo tranquilles .... etc .... puis on trouve fin décembre un bassiste et un chanteur rock blues rock ....
résultat ! ma couz n'a pas convenu car pas assez motivée pour les 2 autres .... puis finalement le bassiste est partit cause il n'émait pas mon son ! résultat ! .... on se retrouve à 3 .... moi j'ai adouci mon son , ma couz nous manque! et on cherche un bassiste !
..... que dire de tout ça !
j'ai déjà fait parti de 5/6 groupes ! (j'ai 28ans) et croi moi j'en ai vu des vertes et des pas mûres! mais j'en ai que des bons souvenirs ...
voili voilou pour la petite histoire !