![]() Je voudrais une guitare (maximum dans les 300€ et quelques)pour jouer du punk à la Blink 182, Simple Plan, Sum 41, etc... mais c'est même mieux si la gratte est polyvalente . ![]() Tant que vous y êtes vous pouvez me conseillé un ampli ou une bonne pédale pour le style que je veux faire. (l'ampli que j'ai c'est juste: clean/overdrive/distortion/metal/metal stack et pas de reverb ni rien...) MERCI^^ ![]() Voila voila je crois que j'ai tous dit mais je ne suis pas un vendeur en instrument et le mieux c'est d'essayer ton matos directement chez ton revendeur avant d'acheter afin de te faire une opinion. Salut à toi Zélos
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,action,play,idmarque,16295.html
En fait la Xcustom est le haut de gamme de la série X. La x11 je connais pas trop sinon tu peut avoir plein d'avis sur ce site Tu pourra y trouver des avis sur quasi toutes les cort et d'autre marque aussi!
la X9 à l'air pas trop mal d'après les avis
je te conseilleré com jé je trouve sa plutot assez bien bon sont un yahama pacifiqua et un amplie marshall bonne chance a+ bon grat' |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseil, jouer, gratte, guitare, metal, ampli, alors, maximum, voudrais
+