je voudrai savoir ce que vous pensez des guitare LAG parce qu'elle sont jolies mais je me demande si elle suive au niveau musicale ? P.S je suis aller voir sur audiofanzine il ya tres peu d'avis!(voir pas du tout) c'est celle dessinée par la marque spécialement pour "autour de la guitare"... non seulement elle est belle, mais en plus elle sonne super bien ![]() moi aussi, je les ai trouvées belles, j'en ai vu pas mal sur un autre site, woodbrass,là où j'ai acheté mon ampli, mais là aussi il y un grande marge de prix et beaucoup de choix, mais moi aussi elles m'interressent en temps que gaucher, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vallent Si elle t'interressent je te conseille d'aller su le site http://www.woodbrass.com/index.php?cPath=1701_1707&sort=4d&filter_id=485 Il y a un 53 guitares Lag qu'ils te proposent, si tu repèes un modèle...sait on jamais :) il faut savoir que les prix montent vite au desssus de 500 € ![]() J'ai essaye une lag en electro folk, et je peux te dire que le son etait... magique ![]() Une tres bonne finition, avec meme un p'tit decors sur la case 12, une jolie couleur, bref, elle etait geniale, et dommage que je venais d'acheter une folk... ![]() ![]() Apres du cote electrique, elles sont vraiment bien aussi... Alors j'ai pas tout essaye hein, juste 2 ![]() ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() donc mefie! mais sinon en général , on en entend que du bien!.... ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX J'ai pu tester deux guitare de leur série jet sur un vielle amplis marshall a transistor bas de gamme. La première avec une configuration HSS claqué beaucoup trop a mon gout, elle ne sonnais pas super bien, en revance, très bien finis. La seconde avec une configuration HH et une touche en palissandre sonné très rock, mais pour ce prix la, je préfère une g400 epiphone, plus typé rock encore, avec une finition un peu inférieur, mais qui sonne mieux selon moi. Au final, des bonne gratounes comme même. Je suis resté sur cette sale iùmpression, mais j'imagine tout de même qu'il y a de très bons modèles chez Lag. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() ![]() pour ceux qui en ont deja testé pensez vous qu'elles sont bien pour debuter a l'électrique?? celle-ci par exemple: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+LAG+JET+MATT+DESIGN+JM100+-+PEARL+WH... pour un style de musique genre SOAD; nirvana des choses dans le genre pour un débutant j'imagine que ca doit faire l'affaire! (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX J'ai déjà testé une RF1000, et bien elle n'a pas à rougir face à une LP Gibson ou une PRS US !! Sinon, le bas de gamme a un rapport qualité prix moyen à bon. Dans le m^me ordre de prix, je te conseille (pour tes goûts) la RM100. ![]() Citation : Dans le m^me ordre de prix, je te conseille (pour tes goûts) la RM100. tu pense que c'est celle qui conviendrait le mieux a ce genre de musique? parce que enfaite j'aime pas trop la forme des roxannes, je prefere les jet ![]() en fait si je me renseigne sur les lag c'est que j'hésite entre m'acheter une lag ou la RG170 DX ibanez ce serait quoi le mieu a votre avis ? ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() Citation : Dans ce cas, j'opterais plutot pour la Lag lol ok dois-je en tirer des conclusons sur la RG170?? ![]() je suis aller lire les avis sur audiofanzine manque de puissance des micro si j'ai bien compris c'est ça? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, voir, elle, voudrai, savoir, pensez, des, guitare, parce
+