voilà en fait j'adore éric clapton et je voudrai m'y mettre ! mais il y a tellement de beaux truc que je sais pas trop par ou commencer. je suis pas une pro mais je me débrouille. donc bah je voudrais quelques conseil et savoir par quelle song vous me conseillarai de commencer. voilà merci ![]() ![]() biz ![]()
je te conseille "Wonderful tonight" assez simple, belle, tout pour plaire, du pur clapton
darthdu69 a écrit : je te conseille "Wonderful tonight" assez simple, belle, tout pour plaire, du pur clapton Ouais on peut meme le voir jouer avec Jeff Beck et Jimmy Page!!! ![]() Elle est pas bien compliquée si tu diminues le rythme, mais si tu suis le rythme normal, avec lequel il joue c'est déjà moins facile. Mais elle est vraiment aussi agréable avec un rythme un peu moins élevé, voili voilou ![]() Citation : Hey Hey qui est sympas aussi ( niveau débutant ). Euh, perso, si tu joues le picking qui est dans le unplugged, je ne trouve pas ça trop facile pour un débutant !! Il en va de même pour Layla ou Tears in Heaven !! Il faut déjà une bonne technique finger picking !! Par contre Alberta ou San Francisco Bay Blues, ce n'est pratiquement que de la rythmique et je trouve ça plus facile pour débuter !! Maintenant, chacun voit midi à sa porte et tous les morceaux cités sont excellents et pas trop compliqués !! Free Chet. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je dis bravo à la carriere de ce dieu ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ric, voil, commencer, par, clapton, hey, bjr, monde, fait
+