J'aimerais brancher ma guitare sur mon Mac pour jouer sur des playbacks et simplement améliorer mon niveau. Y-a-t'il un logiciel qui permet de mélanger le lecteur de CD de l'ordi avec l'entrée audio ? Merci de vos suggestions! Merci ![]() Poue ma part, je pense que c'est impossible ![]() par contre on peut (souvent) enlever la voix, et la guitare lead, à condition qu'ils soient 'mixés' au centre de la stereo. Pour ce faire on utilise par exemple voice remover sur cubase, novoice (logiciel en vente) un 'vocal zapper' de Alesis pour info: il existe une methode assez complexe avec une table de mixage, en additionnant des signaux déphasés aux signaux d'origine... la superposition des 2 fait disparaitre le 'centre' du mix... mais c'est assez compliqué... SI TU VEUX JOUER AVEC UNE BATTERIE: telecharge gratuitement hammerhead, qui est un logiciel 'boite à rythme' tres simple et gratos... ou alors, interresse toi au M.I.D.I. Pascal Pascal,
http://www.buddyride.net
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : brancher, ordi, guitare, bonjour, aimerais, mac, jouer, des, playbacks
+