![]() J'ai un autre soucis... Electrique cette fois. Lorsque je touche les cordes de la guitare ça claque dans l'ampli... Je ne risque pas d'abimer mon matos avec tout ça ? Peut-être que d'ici là j'aurai eut droit a une permanent gratuite ou a un tour a l'hopital...lol... ![]() Pour en revenir à la gratte, il faudra régler la longueur de cordes une fois qu'elle ne frisera plus et si tu ne sais pas comment faire, tu trouveras des gens ici qui t'expliqueront. Gratte bien. (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX midnightcreeperbass a écrit : Pour ce qui est des clacs dans l'ampli, est-ce que ça fait fort? Assure-toi de le brancher sur une prise de terre mais normalement ça ne doit pas poser de problèmes. Certains amplis ont aussi des petits problèmes de masse au montage, c'est assez simple à refaire. ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : vu qu'il existe differents types de chevalets, pourrais tu mettre une photo de ta gratte stp?? ![]() ![]() La immitation Les paul ![]() Citation : Pour l'electricité je n'ai pas de prise de terre alors je ne branche pas l'ampli pour le moment (je vais refaire tout le jus de l'appart dans les prochaines semaines mais ça coûte cher....). sage precaution, la presence de la terre est indispensable, pour la qualité du son, l'absence de buzz, ou de Claccc, mais surtout pour ta securité, lorsque tu touches les cordes, c'est toi qui fait la liaison a la terre absente, je te passe les details. le probleme ne devrait pas persister. S'il persistait, il suffirait de relier des pieces metalliques, à l'interieur de l'ampli au conducteur de terre vert/jaune... bricoleur obligé quand même.... Pascal. Pascal,
http://www.buddyride.net
avant de toucher les vis du chevalet,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah la la ![]() Citation : En fait c'est la fameuse Stagg que tu n'aime pas bien j'avais débattu longuement avec syle sur cette guitare, je la défendais, j'ai meme failli en acheter une! (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif corey-le-bourrin a écrit :
Syle avait raison ... J'ai dit... Citation : pascal17 a écrit :avant de toucher les vis du chevalet, je voulais pas t'offenser, mais j'ai déjà vu ca... on s'en rend vite compte, en general on a le temps de foirer au moins une vis... et y a dejà eu des electrocutions, c'est la verité. même des chanteurs se prennent des chataignes... Entre autres, il y a des ingé-sons au talent discutable, Qui suppriment volontairement certains blindages, (sur des liaisons symetriques evidement, sinon y a plus de signal du tout...) sous pretexte de limiter au maximum le bruit de fond! en cas de probleme, je te dis pas... Citation :
Pascal,
http://www.buddyride.net
enfin faut aimer l'humour noir. ![]() Mais n'empeche que les cables blindés ça marche quand même vachement bien dans certain cas ![]() Tchuss |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : cordes, les, tre, frisent, mille, butantes, chevalet, vis, accorder
+