blues rock ..... je l'ai vu en concert en premiere partie de Steve Vai..... et il déchire! ![]() ensuite si vraiment tu ne le trouve pas, tu as la possibilité de proposer un rajout d'artostes en allant dans la rubriques artistes : http://www.partoch.com/artistes.html et tu clique sur "ajouter un artiste" fais bien gaffe à donner la bonne orthographe ![]() ![]() non apparement il n'y est pas .... je l'ai rajouté.... et pourtant c'est excellent.... merci de votre réponse demoiselle! biz ![]() merci beaucoup! j'ai mis une biographie! mais sans date ![]() j'espere que ça sera quand meme validé! ![]() => Franz Ferdinand car c'est un tres bon groupe qui je pense aura sa place sur le site !! j'attend votre reponse avec impatiente ![]() merci d'avance Fouetos ![]()
tu n'as pas beaucoup cherché...
![]() ![]() ![]() ![]() c'est come si on métait 2U au lieu de U2 ou day green au lieu de green day donc voila je sé pas comen prévenir le(s) webmaster(s) pour qu'il(s) modifie sa mix9991 a écrit : je trouve sa béte de métre ferdinan franz au lieu de franz ferdinan (c'st le nom du groupe) ouais, je suis plutot d'accord.... reste à voir si le nom du groupe n'est pas inspiré du nom de l'un des artistes du groupe. sinon, au maximum l'ensemble des artiste est référencé avec le nom de famille devant. pour ce qui est des biographie, j'en profite juste pour rappeler qu'elles doivent être personnelles. C'est à dire que tout membre déposant une bio doit l'avoir rédigée lui meme. Son refusé toutes les copies piquées sur d'autre site. Pourquoi? Pour des questions encore et toujours de droits de propriété intellectuelle. Nous ne pouvons nous permettre de laisser des membres aller piquer des bio sur des blog ou des sites musicaux, et venir les copier sur partoch pour des raisons de légalité ....et puis ça servirait à quoi? si vous aimez un groupe, mettez un peu du votre dans la bio que vous déposez ![]() c'est ce que j'ai fais avec Eric Sardinas .... ma bio ne casse pas des briques! mais j'ai mis en gros pourquoi j'apprécie ce type ! et en plus j'ai pu discuter avec lui ! ai meme un autographe sur mon frigo ! hi hi hi |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : chire, vai, steve, partie, premiere, concert, rock, blues, sardinas
+