Recherche batteur, chanteur et guitariste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je recherche un batteur un chanteur et un guitarist pour monter groupe style metal.Tout niveaux accepté meme débutant.Suis moi meme guitarist de niveau moyen ou bon débutant comme on veut!
Je suis sur Beauvais (oise) et si ça vous interesse laisser moi votre mail.Je suis également ouvert a toute proposition de style du moment que l'on reste dans le métal ou ses partie annexes. Death, heavy, punk..... Possibilité d'un local pour répéter. smiley-guitar

bah écoute moi je suis dans le 91 je suis aussi guitariste moyen et je peux chanter aussi...mais pas pendant que je joue...bah donne moi ton adresse msn pour qu'on puisse parler de sa tranquillement ^^ smiley-guitar violent2

ps : j'ai une préférence pour le punk mais bon je kiffe aussi le metal a fond alors chui ok pour le style... icon_cheesygrin wink

Salut a toi Von darkos, voilà mon adresse msn : vaudree.alexandre@neuf.fr. A quand tu veut

Pas évident de faire un groupe, ya pas beaucoup de monde au portillon, alors si vous avez une idéé pour que je trouve des musicos faite moi signe. Merci maitre

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : recherche, moi, butant, style, batteur, guitarist, chanteur, groupe, metal

+