voila je voudrais debuter la guitare electrique ( je fais deja de la seche ) et j'aimerais que vous ma conseillerais pour l'achat d'une guitare merci d'avance pour votre reponsse ![]()
mincde j'ai oublier j'ai deja vue un pack marshall enfin voila
voili voilou.... ![]() c'est pas la guitare qui fait le tartiste. benoit17 a écrit : c'est une squier j'aie ntendu dire sur un autre tipic que c'est pas super enfin la guitare coute 150 euros en tout cas Désolé, mais la guitare de ce kit n'est manifestement pas une Squier... Ce qui n'est d'ailleurs pas forcément un mal. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() c'est vrai mes nombreuse recherches m'ont ammené sur e-bay, les prix sont très interressants, et c'est cela qui m'etonne ... ![]() si un mec a 50 appréciations client et que 49 sont positives, c bon j'ai acheté mon spider 2 160 euros , mon multi effet 150 et ma hamer 260 !!! on trouve des occases de malade sur ebay!!! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() faut lui demander de bien emballer ou de livrer avec un fly. ca vaut VRAIMENT le coup, pour les pédales, les multi effet, les grattes, les amplis etc.. (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
telecaster custom II avec micro seymour designed P90 et surtt le prix de 320 euroc
ba pour débuté le mieu c'est de choper un pack avec ampli, gratte et tt et tt comme ça pour apprendre pas besoin d'une gratte de luxe, y 'a pas mal de pack sur ce site sauf qu'après comme c'est en allemagne tu prend 20 euros de frais de port dans la gueule, mais bon moi quand j'ai commencé j'ai chopé un pack chez eux et javou que ça m'a beaucoups satisfait, sinon j'ai vu que certe quier globalement c'est un peu de la daube mais y'a pas longtemps j'ai chopé une guitare squier ça ma litéralement sciller: ![]() Citation : http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop03.asp/ob_id/883/sid/!10081836 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, reponsse, debut, bonjour, voila, voudrais, debuter, electrique, fais
+