je recherche la tablature d'Eddy Mitchell "Nashville ou Belleville" en picking complet pour pouvoir enfin la jouer correctement. merci d'avance Lludotaz Free Chet. ![]()
Bonjour
ebogen a écrit : Bonjour 3 ans après, je crains que tu n'aies de réponse ! Vérifie les dates des posts.
Bonjour j'aimerai l'avoir aussi! je te donne mon adresse mail
free chet a écrit : J'ai ça !! Envoie moi ton mail en MP et je te la fais parvenir !! Je tente d'en profiter aussi surtout en picking dumontmaliverg.franck@neuf.fr....Et merci
Vous êtes vraiment inconscients de mettre votre mail sur le net, mais bon, c'est votre problème, il y a les "messages perso" qui sont plus discrets !
mais le pire c'est que free chet ne vient plus et a clôturé son compte... alors vous pouvez toujours aller chez le marchand pour avoir cette tab ![]() ![]() Ce qui me fait bien rire c'est que même après ton post y'a encore des gens qui mettent leurs adresses ![]() ![]() J'ai la tablature de Nashville ou Belleville des "Carnets de Notes" de G&C, mais je l'ai égarée. Donc, si en attendant, quelqu'un (ou toi) pouvait me la "prêter", à charge de revanche (j'ai BEAUCOUP de tabs dans mon grenier !!! ![]() J'ai la tablature de Nashville ou Belleville des "Carnets de Notes" de G&C, mais je l'ai égarée
donc tu ne l'as pas ! ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : belleville, nashville, picking, lludotaz, avance, merci, correctement, jouer, enfin
+