j'aimerai savoir ce que signifie Foot switch, enfin à quoi cela sert, pourquoi on s'en sert etc... merci Le footswitch est en fait une pédale avec un ou plusieurs interrupeurs qui permet de passer d'un canal à l'autre. Parfois, la réverbe et autres effets intégrés à l'ampli est également commandée par le footswitch. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Citation : c'est un line6? tien a ce propos d'ailleur j'ai vu qu'ont ne pouvais pas mettre de foot switch sur les ampli line6. on fait comment du coup? on se passe de footswitch avec cet ampli?? je demande vu que je me renseigne un peu sur les ampli voulant acquerir une electrique prochainement... ![]() fbv2 et fbv4 (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX en faite ce qui ma induit en erreur c'est cette phrase: "Seul petit bemol: pas d'entré pour un footswitch mais ce n'est pas tres genant car si on a une pedale a part c'est pas grave du tout!" là: http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+LINE+6+SPIDER+II+15+-+COMBO |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sert, switch, foot, merci, etc, pourquoi, cela, enfin, signifie
+