![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vladiskoff a écrit : sérieux moi aussi c'est un de mes reves!! Le 1er serait de ressuciter Jimi Hendrix!! Je t' aide si tu veux, après on ressucite le king ! james_allen_hendrix a écrit :
Pas de problème!! On commence quand? ![]() ![]() mé ci vous arivé a faire revenir Hendrix faite moi signe je veu bien prendre un cour la ![]() ![]() ![]() pui tapé le boeuf avec eux bein moi je regarde juste la tu voi et apré jpeu mourir desuite sa me dérange pas ![]() sinon pour en revenir a Buddy Guy cest vraiment un dieu il dégage un truc de fou moi cest un des seul pour qui jiré le voir tout les jour sans me lassé javé des billet et un pot a préféré aller voir le G3 mé bon chacun son truc il c pas ce quil manque la mème ci jaime le G3 cest évident mé ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Buddy Guy : Discographie Buddy Guy - Tee Shirt Buddy Guy - Poster Buddy Guy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUY, buddy, guy, concert, des, BUDDY, avez-, oui, extra
+