une petite video du groupe RED MAPLE . excuser le chant (il sort d'une chaine hifi pousser a fon ce qui explique le son) et certain passege son faux.(dsl)
perso j'aime beaucoup, ce que fait le batteur es bien sympa, tu n'en a pas d'autre vidéo a montrer?? ![]() Bon, ben sinon c'est pas mauvais, assez en place. §mat§ a écrit : On peut pas dire qu'il bourrine le batteur. Il y a une restriction au niveau des décibels ? faire quelque chose de sympa ne ve pas dire forcement bourriner comme un malade sur sa batterie! enfin c'est mon opinion. ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Lqz9bymhywc voila sur cette vidéo je joue plu fort (joué piano et et plu dur que joué fort
![]() ![]() et que vois-je tu es gaucher !!! je croyais être une espèce en voix de disparition LOL mais non, ça fait plaisir, comme quoi y a pas que les droitiers qui joue bien de la batterie ![]() ![]() Deuxiemement, je n'aimerais pas passer pour un abrutis de métalleux qui ne jure que par le blast, un jazz piano bien joué est magnifique. Bon, si je puis me permettre, confrère batteur, là non plus ce n'est pas un reproche mais plutôt un conseil ![]() A bon entendeur... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : red, maple, petite, video, groupe, excuser, chant, sort, chaine
+