Alors c'est tres simple: tu prends ta voix, tu la vois ? tu la mets au milieu sur deux parpins, et tu donne un coup, tu la casse !! comme les chinois y font...
Euh sinon, a part peut etre fumer 497 paquets toutes les semaines, et encore elle sera plus grave, je sais pas... a mon avis, cette voix, tu l'as ou tu l'as pas, tu dois pas pouvoir y faire grand chose
si il te reste la chirurgie pour te faire tailler les mêmes résonnateurs dans les sinus...une greffe de cordes vocales...et après si t'as la même voix : y pas de blèmes je t'embauche comme chanteur...
Oui c'est impossible d'avoir la voix des chanteurs d'AC/DC mais avoir une voie "cassée" (genre cobain) ça se fait ... j'trouve pas ça compliqué mais j'pense qu'il faut que ce soit naturel ...
lol ta voix c'est ta voix (et ma voix c'est ma voix!) en gros moi je dis toujours la particularité de ton timbre de voix te rend unique et fais de toi ce que tu es (non ca enlève le c'était pas bien... )
conclusion: aucune raison de vouloir changer ta voix je suis sure elle est trés bien!
stitchou a raison... et le seul moyen d'avoir une voix cassé comme celle-là ben c'est d'avoir une voix cassée à la base et après ben je vois pas j'ai pas la voix cassé
lol ta voix c'est ta voix (et ma voix c'est ma voix!) en gros moi je dis toujours la particularité de ton timbre de voix te rend unique et fais de toi ce que tu es (non ca enlève le c'était pas bien... )
conclusion: aucune raison de vouloir changer ta voix je suis sure elle est trés bien!
je chante comme un pied et quand je chante elle part en live
et j'ai une sale voix donc voila lol
peut etre faut il que je grandisse encore lol
je chante comme un pied et quand je chante elle part en live
c'est que tu es en train de muer...mon frère ca le fait aussi mais lui c'est juste quand il parle ca part dans les aigus d'un coup j'adore le taquiner avec ca!
la voix est un instrument ! ça se travaille alors courage!
pour ce qui est du chanteur d'ac/dc....
sachez que les styles de voix changent en fonction du lieu d'habitat de la popultion dont est issu le chanteur !
par ex beacoup d'américain ont comme on dit la voix nazzillarde!..... ce qui est rarement notre cas en europe!
la voix d'un "noir" ou d'une "noir" est reconaisable entre mille!....
puis il y a le style de musique!
et le travail!