J'ai une guitarre Fokus depuis longtemps et un amplie. Je cherche à réglé mon amplie afin d'obtenir un son assez "hard rock".Pouriez vous m'aider à le réglé??? J'essaye en effet de jouer du Green day, du children of bodom, du Alien and Farm et du Ensiferum pour ceux qui connaissent. VOila les infos pour mon amplie: c'est un SKAK20RA voila les voix qui l'a: Overdrive Treble Mid Bass Presence Reverb ![]() ![]() treble 7 mid 8 bass 4 ou 5 pas de reverb c'est quoi presence?? un compresseur? pour l'overdrive, mets en beaucoup, mais pas trop, c'est a toi de juger (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le rouge c'est meme pas beau d'abord ![]() corey-le-bourrin a écrit : je dirais compresseur ou noise gate Rien à voir avec ça, en fait... Le potard de présence modifie la réponse de l'étage de puissance de l'ampli. On ne le trouve en général que sur les amplis à lampes. Il arrive qu'on en trouve très rarement sur des amplis à transistor, mais l'efficacité en est alors très discutable... Désolé mais, ca veut dire quoi en claire ? ![]() Mon matos c'est une epiphone les paul Ampli: marshall valvestate s 80 Pédal: tonelab st Des réglages serait il possible pour un son s'approchant beaucoup de sa? Mercii Middle 7 Reverb 0 Satu 5/6 Après à toi de voir. ![]() Ca modifie surtout une certaine plage de fréquences dans les hauts médium qui permet de sortir un peu plus du mix, sur mon Valveking, c'est ce que j'augmente lors de titre ou je ne fait que quelques phrasés pour qu'il ressortent plus vis à vis de la guitare rythmique. Il y a aussi le potard "resonnance" qui lui agit sur une certaine plage de fréquences dans les graves et donne de la profondeur au son. Au niveau treble sa me parait trop aigu :s ![]() depht jcroit & un autres
http://www.dailymotion.com/video/x1z0tq_green-day-jesus-of-suburbia_music
Un son se rapprochant de sa est-ce possible avec mon ampli? HS: c'est typiquement le type de son de la Metal Muff avec le gain assez bas si ça intéresse quelqu'un. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : voila, ceux, amplie, les, message, essaye, aider, pouriez, rock
+