Donc,mon ordi va hyper lentement,que pourrai-je faire pour arranger ça???????(mis a patr appeler un informaticien)
si tu t'y connais en éléctronique ou informaitique tu regarde dedans, sinon tu l'amene chez un informaticien
sans ces informations c'est pas facile de repondre ![]() et anti espions .... Commence par le relancer en lui laissant bien le temps Ensuite, tu vérifie que ton disque n'est pas plein ce qui peut ralentir un max le pc Tu fais un controle de spyware, et d'antivirus ....ça c'est les etapes de base Ensuite si ça continue relfechi à savoir si le jour ou tu as eteinds comme un bourrin tu n'avais pas installé un nouveau programme foireux....si un programme deconne des fois ça perturbe le reste voilà mes idées pour l'instant ![]() telecharge le ici: http://www.gpcservices.com/ad-aware/ fait une analyse et sinon demonte la coque du pc pour enlever la poussiere qu'il y'a (avec un gonfleur a pied ça va super ![]() et aprés sinon tu peux defragmenter ton disque dur voila je m'y connais pas trop pis au moment de le rallumer je vois un truk ecrit pas moyen d'allez plus loin qu'au demarrage alors je le demante c'etait juste la fiche qui se branche au disque dur qui avait degagée mais j'ai eu la peur de ma vie lol j'ai eu peur d'avoir bousillé tout donc faut se retenir et ne pas shooté dedans ![]() évite les coups de pied... ça n'aide pas ! ![]() As tu téléchargé des logiciels sur le net ? ![]() generalement ça rame 1 journée et le lendemain ça va deja mieux enfin je dis ça par mon experience lol sinon rachete un pc ![]() Et aprés tu réinstalle tt comme il faut, et ça ira ! ![]() parce que si tu ne t'y connais as, tout reinstaller ensuite c'est la misere en tout cas si ton disque est fractionnée, le formattage doit se faire sur le disque de ressource ![]() et sinon je m'etais dit que quand j'en aurait un autre je l'exploserait a coups de marteau mais mon frere a voulu le reprendre (dommage ![]() Y'en a pas deux qui sont d'accords ! ![]() Non, mais sérieusement, j'ai déjà tout réinitialisé, c'était windows 98 à l'époque ça a super bien marché... pendant 2 jours !... ![]() Non... j'déconne ! ![]() Le plus embêtant c'est de tout sauvegarder et de ne rien oublier ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ordi, donc, lentement, des, faire, fait, rancunier, comme, pis
+