le compositeur de no chanson (guitariste) nous a lacher et jaimerai bien ke vou menvoyer des paroles pe etre kon les chantera si on fai un album donnai nous votre nom kon le mette sur le livret Si tu sors un album et que tu n'es pas l'auteur de tes chansons, le parolier pourra exiger de " toucher des droits" sur SON oeuvre ... Attendez que je cherche... Ah oui! A tous ces mots que d'autres ont fais rimer et qui me blessent. Comme autant d'enfants jamais portés! ![]() euh alors deja on parle francais ici donc --> ![]() ensuite, on ne balance pas des paroles comme ca sur un forum, alors il vaut mieux pour toi que tu prenne directement contact avec un parolier (voir section membres) contactez moi : dirty_black_girl@hotmail.com mai ya rien qui me dit que vous ferez un album ou que si vous en faite un, vous mettez mon nom sur le cd.... et puis de toute facon mon pere est un des avocats les plus réputés a montréal donc si vous me volez mon oeuvre je peux juste vous poursuivre :p ![]() ![]() Est-ce que tu sais ce que cela représente ? Tu crois vraiment, qu'il ya quelqu'un qui va passer par là, et se dire "Oh ben tiens, il cherche des paroles celui-là.... Allez, je prends quelques heures, voir quelques jours sur mon temps personnel, et je lui écris quelque chose. Je ne le connais pas du tout, mais il a l'air bien sympathique. En plus il dit qu'il va bientôt mourir, alors quand même, on peut bien lui faire çà !!". Je trouve, que je perds déjà beaucoup de temps à répondre.... Allez bye ! Fred |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : paroles, fai, kon, des, livret, grp, moua, peu, tourner
+