instrument: guitare éléctrique. marque de l'amplie: behringer j'aurais besoin d'aide pour régler mon amplie et ma guitare pour avoir le son de rammstein. précision sur la gratte ex: micros simples, micros doubles, splitables... A+ 7ender
http://www.distrizic.com/pack-guitare-behringer-vintager-guitar-pack-p-676.html?... voici la guitare que j'ai acheté à distrizic.
je te conseille d'aller rêgler ton manche pour mettre un tirant de cordes plus élevé. sur ton ampli, mets beaucoup de disto.
beaucoup de disto, micros à fond, et ampli tu met le volume comme tu le sent
Je suis navré mais a moins de cassé ta tirelire pour avoir dutout lampes ENGL avec un multi effets de oufs et de t'en tiré avec un total de 3000€ (voir plus) ça sent la suée. sinoçn, un petit pod en mode insane, de la reverb et un noise gate middles 010 treble 810 bass 710 lé potare a fond et je me rapproche plutot bien pour laccordage c'est un "pénible" a cause de mon floyd (sur ma gratte) je ne peut pas m accorder en ré donc sa mendicape un peut Pour repondre à hardrockboy, pour changer d'accordage quand on à ce type de vibrato il faut se prendre la téte pendant une heure ![]() Certaine sont facile à transposer en Mi comme asche zu asche, mais pour d'autre c'est bien utile d'etre en Ré ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, amplie, behringer, marque, rammstein, avoir, gler, aide, besoin
+