Bonsoir !!
Pour repondre a la question initiale, c'est vrai que l'existance des paroles sur les tablatures est assez avantageuse, mais n'handicape pas non plus enormement, c'est mon avis...
Ensuite, qu'on souffre ou pas du manque de paroles sur les tabs, c'est pareil, c'est la loi maintenant, et alex la respecte.
Ils n'autorisent plus les paroles, c'est c*n pour nous et ca peut gener c'est vrai, mais c'est comme ca et on peut rien n'y faire !! Alors meme si c'est pas pratique, (et qu'apparement ca a l'air d'en revolter plus d'un...

), faut faire avec !!
Les artistes ont des droits sur leurs paroles, normal, mais en continuant comme ca, on peut se demander si bientot meme les tabs seront interdites ?!!
On paye pour ecouter de la musique (je parle de la legale bien entendu), on paye pour voir les artistes, on nous interdit la diffusion de paroles, bientot on pourra plus crier, alors criions pendant qu'on peut encore !!!
Mais helas ici, ca ne fera rien, et multiplier les posts sur ce sujet ne fera pas non plus reculer les loi, comme je l'ai dis, alex les respecte s'il ne veut pas voir fermer son site...
"Comme envie de crever ton chat, comme envie d'tout casser chez toi, comme envie d'expliquer comme ça, je peux tres bien me passer de toi"
http://chrysssss.skyblog.com