![]() ![]() Je recherche des tablatures de groupes à tendance EMO comme My Chemical Romance ou The Used, de From 1st To Last pour ceux qui, par hasard, connaitraient leurs musics. Et puis si quelqu'un pouvait écouter Coheed & Cambria? ![]() J'en ai très beaucoup besoin, si jla trouve pas j'sais pas comment... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
tu cherche des titres précis??
vas aussi sur
![]() ![]() Mais par contre pas moyen de trouver des infos sur Coheed and Cambria sur partoch ce groupe n'est même pas répertorié. Il n'y a pas assez de gens qui si intéressent et c'est pas que pour ce groupe là. J'sais pas si je peux faire des dossiers dessus sans leurs tablatures. Enfin bon, merci encore plooof pour tes infos! a+ ![]() ![]()
pr coheed and cambria :
http://www.sputnikmusic.com/bands.php?bandid=79
c'est pas des tab, mais du dossier sur coheed and cambria. voilou ![]() ![]() Si jamais t'as d'autres infos tu peux me les envoyer direct sur ma boîte messages de partoch (si tu veux). Merci encore (je me répète là)!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, please, recherche, des, groupes, tendance, emo, comme, chemical
+