j'ai trouvé une tablature facile (donc à porter de tous ![]() C'est La ballade of Lady and Bird de Lady & Bird Format guitar Pro [edit adrss supprimée] Voilà, vous pouvez prendre aussi la chanson elle est sur mon ftp : [edit] voilà voilà ![]() moi çà me fait tjours plaiz' quand je trouve des nvelles tab faciles et belle ![]() Bon chacun ses gouts hin ![]() bizoO ![]() ![]() ![]() Il peut porter prejudice au site ! un conseil, enleve le ![]() c'est super de vouloir partager tout ce que tu peux trouver de sympa, et je te comprends, mais il faut toujours vérifier la légalité de ce que tu mets en ligne guitar pro = totalement interdit ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() ![]() de deux il donne egalement le son de la chanson et donc beh c'est protegé aussi ![]() en gros le format Guitar Pro est illégale car il utilise des format de communication musicale indiquant le tempo et la melodie du morceau ce qui revoie automatiquement a la protection des droit d'auteur ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() C'est un morceau qu'il fait plaisir ça, je trouve. Alors je me suis dit : PAF! Je le transforme en PDF pour que tout le monde puisse en profiter. Voilà! Plus de format solfège, et plus de son! [edit:adrss supprimée] nls a écrit : Voilà! Plus de format solfège, et plus de son! Je vois toujours le format solfège dans ton lien. Donc c'est toujours interdit selon ce que j'ai lu. ![]() ![]() en clair le format solfege est reservé pour les songbook et ne peut donc etre diffusé librement sur internet ![]() de plus un post existe deja pour les chansons ideales pour les debutant j'invite donc l'auteur du post a remettre ces chansons dans le post qui se trouve dans le forum debutant ![]() je cloture celui-ci allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://john-and-cie.skyblog.com/ |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : voil, trouve, lady, bird, edit, facile, tab, nvelles, format
+