je suis un débutant de 50 ans , qui souhaite se mettre a la guitare je souhaite m'acheter une 1/2 caisse ibanez , mais je n'arrive-pas a faire mon choix. je voudrai y mettre 600 euros maxi si quelqu'un pouvait me conseiller ? meme pour une adresse pour mon achat. merci d'avance. jo Sinon chez Ibanez tu as la série AF75 (dans les 400euros) en demi caisse ...il doit y'en avoir d'autres!
ba moi j'te conseillerais
merci encore jo ![]() je suis allé sur divers forum et les avis sont vraiment différents, ce qui ne facilites pas mon choix ![]() La Sheraton II est superbe pour son prix (dans ton budget, surtout en PVC). Voilà un autre post qui peut t'aider : http://www.partoch.com/forum/post_225996.html (cela évite de répéter cent fois les mêmes choses ! ![]() thenemo a écrit : Sans hésiter, j'irais tout de suite faire un tour chez epiphone. Là, je suis franchement d'accord avec Thenemo ! La Shératon II est excellente pour le prix !!! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : caisse, ibanez, souhaite, mettre, achat, avance, bonjour, butant, ans
+