SOAD et le Parrain ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai entendu parler d'une reprise de la Musique du Parrain par Système Of a Down en live, j'aimerais bien voir ça ! Vous savez où ça peut se trouver ? dans quel album ou dvd ???

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
système au chiote

Je suis pas sur que se soit SOAD qui en fait cette reprise par contre Slash des guns la fait sur le DVD Use your illusion 2 et ça démonte.

bonjour12
bonjour12 a écrit :
système au chiote

va lire le topic on descend d'un cran svp dans le forum pub et ferme la .

OK c'était bien ça, c'était les gnus n Roses, et je confirme ça démonte !

Réponse a pumpkins : Désolé mais comprend toujours pas tes réponses.

dans un forum on peu donner des critiques de maniéres constructives mais mettre je cite " systemau chiotte" c'est ps trés constructif donc je lui demande de regarder le topic descndre'un cran svp ou tout sa est expliqué .

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bonjour12
bonjour12 a écrit :
système au chiote

la prochaine fois retiens toi

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

bonjour12
bonjour12 a écrit :
système au chiote

la prochaine fois retiens toi

C'est le cas d'le dire icon_redface

Par contre, j'ai aucune idee d'ou la chanson peut se trouver, je savais meme pas hum icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Pour la musique du parrain, c'était bien les Gun's qui l'avaient reprise en live et je confirme, elle déchire,
pour l'andouille qui dit "système aux chiotte, je lui demandrerais de ne pas venir polluer mes topics avec ses commentaires stupides, et je reste poli.

J'ai eu la réponse à ma question merci on peut s'en tenir là.

Ok pumpkins j'étais a côté désoler...C'est sur qu'il faut des fois garder pour soi certaine réfexion.

pas de prob broly
claire ce genre de post c'est stupide et pas constructif

non moi je le savais pa du tout kil avai fait sa (pour bonjour 12:la prochaine foi ke tu di o chio system sa va chaufer pour toi et si taime pa sytem ta ka pa venir ici!)

chanteur Merci de m informer qu ils avaient fait une reprise j etais meme pas
au courant^^
donc désolé je ne peux pas repondre a ta question du coup bravo

snn j ai deja ecouté legend of zelda quie st pas mal

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parrain, down, DOWN, dvd, soad, bonjour, entendu, parler, reprise

+