La rue ket'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bonsoir a tous
J'ai deja fais une recherche sur le forum et j'ai rien trouve qui allait, donc si ca existe deja, desolee... icon_redface
J'voudrais savoir comment jouer "tu parles trop", "les hommes que j'aime" et "ma faute a moi" de la rue ketanou pcq j'ai vraiment du mal avec le rythme. J'ai essaye en jouant et en relachant tout de suite la pression sur les cordes pour donner un truc bref, mais ca rend vraiment rien, donc si qqun pouvait me mettre sur la voie, merci d'avance icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Essaye déjà en alternant une attaque sur les cordes de basses plus une plus franche sur les aigus de l'accord. Après chaque attaque il faut légèrement lever les doigts de la main gauche pour couper le son et avoir ainsi un côté plus "percusif".

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Toutes les attaques vers le bas.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonsoir !
Les hommes que j'aime elle est rapide !!
Et chaud à tenir et chanter en même temps mais quand tu la fait, tu es bien contente !

Pour le rythme, c'est un peu compliqué a expliquer !
hum
Compte les temps et essaie d'ecouter si ils font des allés ou des retours et ca va bien venir wink

moi c'est pareil j'ai essayé de me caler sur la chanson au début mais c'est vrai que ma faute à toi elle est rapide à jouer...je pense qu'à force ca va venir, enfin moi je vois la différence avec au début! bravo

jem24h

2 messages
Salut a tous !
Je recherche désespérément des partitions de la rue kétanou.
Si vous en avez, merci de me les faire parvenir à l'adresse suivante : jem24h@hotmail.com
Merci d'avance

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Pas si désespérément que ça apparemment, puisqu'une simple recherche sur Google m'a donné une liste longue comme le bras de réponses icon_redface
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR327&=&q=tablatures+l...

smiley-guitar

Edit : Ne mets peut être pas ton adresse sur le net comme ça wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rue, deja, vraiment, les, rien, donc, hommes, trop, parles

+