![]() Citation : si sa vous dérange pas absolument pas ![]() ![]() Donc, cher(e) djbrava, je te répond qu'il faudrait que tu passes la cinquième en mode automatique parce que Ppd a dit de le faire car il ya des risques de tempête sacrément méchante pour cette nuit, mais !! car il ya un mais.........le risque est surtout vers la fin. ![]() voila, j'espere t'avoir aidé, et au plaisir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça ressemble autant aux Doors que mon père ressemble à Karembeu! ![]() hendrix est a part, le comparer c'est lui faire perdre sa valeur (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif corey-le-bourrin a écrit : Adriana Karembeu?? le seul rapport qu'il y ait entre hendrix et les doors c'est l'époque.musicalement rien à voir. c'était un guitariste (de génie diront certains) qui à expérimenté la guitare électrique dans des cas de fogures inconnus alors. (utilisation du GROS son, murs d'amplis, remix et repiquage, pédales wahwah...) tout un tas de choses qui sortaient tout juste à son époque. et puis des doigts...comme on en a peu vu. pour t'initier je te conseillerais d'écouter d'abord des albums comme "axis bold as love" "band of gypsies" et surtout l'incontournable "electric ladyland"... certains concert comme "isle of man" sont à laisser pour plus tard...disont qu'il s'envoie ...un peu... bonne écoute...on en recausera plus tard. feelin' blue
il utilisait énormément d'effets, wah, delay, fuzz, cabinet leslie, et surtout il faisait des solos a l'envers!(castles made of sand) (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Jimmy Hendrix... Jim Morisson... Jim... Ok, je sors. T' as quatre albums studios : Are you experienced ? Electric Ladyland (la pochette originale est introuvable au passage sinon t' en as pour ton argent sur les sites de vente aux enchères), Band of Gypsys et Axis Bold as love. Pour ce qui est des live audio, je ne saurais te conseiller des cds si ce n' est tout mais écoute déjà Berkeley, Monterey, Woodstock , Stockholm, BBC Sessions qui sont énormes. Et il y a un album de Hendrix "Blues" avec quelques morceaux sympas et des petites reprises, voilà ! Mon père ma fais écouter son vieux 33 tour du live de hendrix à woodstock c'est complètement différent du CD, le son eclate, rebondie sur les mur; un vrai moment de bonheur ![]() ![]() ![]() nicola2-8 a écrit : et bien hendrix je le trouve très special j'aime ce qu il a fait mais de la a le mettre sur un podium en tant que dieu de la guitare je ne dirais pas mais c'est chouette ( voodoo child, fire crosstown traff Si si j't'assure tu peut le mettre le podium il y a largement sa place!!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, range, voil, aimerais, ignisie, peu, sais, boulet, JIMI
+