![]() ![]() a+ ![]() si il est a lampe des années 70 je pense que ca peut se négocier pas mal mais si il marche pas.... t'as des photos?? (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() par contre je sé pa tro c ki ne marche pas ![]() peut etre qu'un bricoleur voudra bien te le prendre! par contre je pense pas qu'on te le prenne cher si il ne marche pas.... (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]()
www.imageshack.us
va sur tu enregistre les images sur ce site et ensuite tu met le lien ici c'est quoi les spécifications de l'ampli?? (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
François G**** 3 rue ***** **** 9***** ***** Merc beaucoup ! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() slt Kurt_Cobain_Is_Not_Dead@hotmail.fr je suis en vacances (c a d pas la) du 10 au 20... a+ (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Kurt_Cobain_Is_Not_Dead@hotmail.fr je suis en vacances (c a d pas la) du 10 au 20... a+ (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rien, vente, slt, poss, seur, ampi, orange, matamp
+