Merci Alienas Si les frettes sont des jumbo, plus tu va exercé de pression, plus la différence sera forte. S'il y a un vibrato, ça joue aussi. Pour être sûr d'eviter ces ennuis, une meilleur gratte t'aidera mais il faut remettre les choseà leur place. Les guitares electrique en créés des souci inconnu à leur homologues accoustiques et folks. Du coup, pour le jeu en accord, il vaut mieux immédiatement oublier une guitare electrique avec floyd (sauf à mettre un prix très conséquent) ALienas ca m'énerve grave!!!!!!! c'est vraiment le summum du nullisme ce probleme! pas moyen de jouer juste! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
J'ai peur d'un mauvais calage au niveau du talon ... T'as le souci sur un accord de Ré majeur standart je suppose ? As -tu le même souci si tu le fais en barré en 5ème frette ? Si ce n'est pas le cas, ton manche est peut-être mal monté et cela est certainement dû à la défausse de caisse qui acceille le talon du manche ... A condition que tes harmoniques soient justes sur les Sol/Si/Mi, évidement ... De toute façon, tu connais les guitare et tu as certainement du commencer par vérifier les harmoniques en 12ème frette ... A. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
j'ai connu ca, même avec d'excellentes guitares. La transition avec l'electrique, surtout quand on a une grande habitude d'une folk particulierement duren comme une des miennes.. Tu dois avoir des frettes jumbo, (plus hautes) le fait d'appuyer fort sur tes accords, fait 'bender' la note. Monte des cordes (un peu) plus dures 10.46, et joue decontracté, il faut que tu t'habitues également... Une electrique a une action beaucoup plus faible qu'une folk... Tu aurais le même sentiment avec une charvel ou une yamaha... Pascal. Pascal,
http://www.buddyride.net
![]() Pascal qui a connu ça sur d'excellentes guitares a raison également !! ![]() Sur une électrique, point n'est besoin d'appuyer comme un sourd sur tes cordes !! Ca ne fait que crisper ta main est tu perds en souplesse et en vitesse de jeu !! ![]() ![]() Ca finira par venir !!! ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Citation : A mon avis, ça vient donc pas de la gratte, même si tu ne l'as pas payé cher !!! ouais mais notmalement quand tu appuie, (fort ou pas) le son est le meme!! la sur la lyd dont je parle, avec les cordes d'origine, c'est injouable!! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit :
Pardon ? Là, c'est pas vrai ça mon cher Corey ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, accord, plus, faux, whale, remarque, dire, alienas, vide
+