Parait qu'y a un bon rapport qualité prix, j'ais deja joué sur une de ses guitares et j'dois dire que sa sonne super bien !!! Et quelqu'un connaitrais pas leur site je le trouve pas !!! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
C'est une bonne petite marque, leur guitare sont de très bonnes facture et sonnent très bien! J'en suis entièrement satisfait ![]() Si tu recherche une bonne acoustique abordable dirige toi vers cette marque ![]()
Accès au site de art et lutherie :
![]() Par contre côté confort de jeu, je la trouve pas particulièrement facile. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres gratteux? "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() aprés comme dis captain pour le confort de jeu, moi je trouve la caisse un peu volumineuse et de part ma petite taille j'ai eu du mal au debut à trouver une bonne position pour pouvoir jouer, mais niveau manche, la prise en main est trés bien! ![]() voilà le lien direct à art et lutherie : http://www.artandlutherieguitars.com/introf.htm pour ma part, j'ai une godin électrique et une seagull acoustique "grand", j'en suis très content à tout point de vue ! les finitions sont un cran en dessous chez a&l mais c'est du "godin" ! du bon bois, des bonnes guitares fabriquées à la maison ( pas en chine ... ) très bon rapport qualité prix... fais toi plaisir ! ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
à toi de faire tes recherches aprés on ne connais pas ton budget... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Art, art, lutherie, Lutherie, voila, voulais, savoir, pensez, marque
+