J'ai plusieurs questions: -comment on fait un son super aigu ( appelé apparemment ' harmonique ') parce que notemment sur cette video d'apprentissage http://www.guitariff.net/goto.php?id_gui=Cours-video&ontv=Vibrato le mec dit qu'il faut pas trop appuyer mais moi qd jappuie pas trop ça fait une death note!! - Une autre question d'ordre 'reglage' toujours d'apres cette video http://www.guitariff.net/goto.php?id_gui=Cours-video&ontv=Vibrato comment faire duree la note aussi longtemps que le gars pour faire par exemple leffet ' bombe '? j'ai un vieil ampli Marshall 20W ( il doit avoir 10ans :p) et les noms des boutons sont :'GAIN' 'CONTOUR' 'PRESENCE' 'VOLUME' 'MASTER REVERB' ah derniere question ... tjrs ds cette video quels sont les accords de la musique ' hawaienne'?? Merci beaucoup @+ ![]() ![]() ![]() Ce qu'il n'explique pas, c'est qu'il faut tout de suite enlever le doigt "qui n'appuie pas trop": Tu effleures la corde, tu grattes, et tu enlèves ton doigt ! Pour faire durer une note aussi longtemps, il faut déjà une guitare avec un bon sustain naturel ; Mais surtout beaucoup de gain et de volume. Les micros aigus (chevalet) auront un meilleur rendu. thenemo a écrit : Pour faire durer une note aussi longtemps, il faut déjà une guitare avec un bon sustain naturel ; Mais surtout beaucoup de gain et de volume. Les micros aigus (chevalet) auront un meilleur rendu. ![]() ![]() ![]() ![]() Il ne faut exercer aucune force sur la corde avec ta main gauche (si tu es droitier), juste la toucher et relacher quand ta corde est en mouvement. ![]() Essayes au-dessus de la frette 12, puis de la frette 7 et 5. Ce sont les plus puissantes. ![]() ![]() Et pour le truc de la guitare qui peut pas faire ![]() ![]() Sinon ben je relance une partie de la questio pas abordée : c'est quoi les accords "hawaiens" ? Ou plutôt quels sont les types d'accords : genre blues --> accords 7ieme ; métal --> power chords : hawaien -->?? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : video, vibrato, comment, faire, question, note, trop, ontv, cours-video
+