![]() Avec ton budget, tu n'apportera pas grand chose de plus à ton set à mon avis. Qu'est-ce que tu recherches exactement en changeant de matos? A mon avis, tu perds de l'argent pour pas grand chose en changeant de matos. Tu n'auras pas une énorme différence par rapport à ce que tu as déjà et comme la valeur du matos chute très vite (particulièrement pour l'entrée de gamme), tu vas dépenser pour rien. Il vaudrait mieux que tu attendes pour t'offrir quelque chose de plus performant. Merci encore et à bientôt Si tu veut sonné plus rock, je pourrai te conseiller l'epiphone g400. Perso, j'ai essayé une squier 51 récemment. Elle ne coute que 200 euro, mais j'ai halluciné en entendant le son qu'elle sort. Rapport qualité prix imbatable. Elle est bien pour le blues, le rock'n roll. Coté ampli, si tu décide de le changé, je ne pourrai que te conseiller la série valvetronix de vox, en version 15 ou 30 watt selon ce que tu as envie de faire. J'ai un pote qui a un frontman 15 et depuis qu'il as essayé mon vox, il veut s'en acheter un ! ![]() Merci pour votre aide ![]() Par contre j'aime jouer du Blues comme du Heavy ou du Hard genre Iron Maiden, mon groupe préféré ! Quelle guitare me conseillez-vous ?? ![]() Je pense que je vais rester sur la Fender, mais je vais tt de même réfléchir Merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : devrais, changer, guitare, ampli, avis, pro, fait, quelques, fais
+