![]() Je te signale qu'il y a des ingénieurs qui bossent pour concevoir ces petits bijoux. Il y a donc dépot de brevet : qui dit brevet dit protection ! Les schémas qu'on trouve sur le net sont plus ou moins légaux. ![]() De plus, cet effet est plutot rare. Surtout que c'est mi-électronique, mi-pneumatique !!! Tout ne te tombe pas tout cuit dans les pognes! ![]() Citation : Tout ne te tombe pas tout cuit dans les pognes! http://f.defaut.free.fr/drupal/?q=node/4 ![]() ![]() ![]() c'est pas une peter frampton, mais en tout cas ca tombe tout cuit!! désolé de te contredire cher thenemo (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit :
Tu connais l'arroseur arrosé ? ![]() ![]() ![]() thenemo a écrit :
bon bin j'en sais rien alors lol ![]() je sais que c'est pas une talk box, je disais juste que cette pédale la te tombait dirct dans les pognes! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() On arrivera jamais à avoir le son de telle pédale sans avoir le schéma électronique qui correspond à la pédale fabriquée par telle entreprise. On aura tout au plus une interprétation qui correspondra tout de même à une talk-box ! mais elle fait quoi comme effet? c'est un son unique!! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
je pas encore fini mon mini ampli a cause que le l'entré jack a fondu(jai echapper du plond dessus ![]() et jai toujours pas de boite ![]() mais 40 euros je vois pas ce qui ta couté si cher! |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : peter, frampton, pedale, merci, quelquun, sait, qutilise, chanson, you
+